Sitemap:

Répondre
Nouveau Contributeur
Danielle1227
Posts : 4
Inscrit : ‎26-12-2012

Orange Security Premium

Salut tout le monde,
J'ai vu sur ma facture que Orange Security Premium coûtait 10.- sauf que cette assurance ne m'est pas vraiment utile. Comment faire pour désactiver Orange Security Premium ?
Merci d'avance et bonne journée.
Envoyé(e) de Samsung GT-I9100
Collaborateur Orange
Emir
Posts : 13
Inscrit : ‎19-01-2013

Re : Orange Security Premium

Bonsoir, 

 

Je dirais que la meilleur des chose est de contacter le service clientele au 0800 700 700 et de voir avec l'un de nos collaborateur pour la resiliation de l'orange security.

 

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite un agréable weekend. Emir

Envoyé(e) de Apple iPad
Nouveau Contributeur
gencgrezda
Posts : 4
Inscrit : ‎12-03-2013

Re : Orange Security Premium

Bonsoir, si on active l'option securitiy apres un accident, cela sera pris en charge? 

Nouveau Contributeur
Me_Lich
Posts : 2
Inscrit : ‎13-03-2013

Re : Orange Security Premium

Non GencGrezda.. C'est comme conclure une assurance incendie après que ta maison ait brûlé, c'est trop facile. :smileytongue:

Nouveau venu
Alice
Posts : 1
Inscrit : ‎05-05-2013

Re : Orange Security Premium

Même activée après un accident justifié,trois aller-retour dans un magasin orange, un constat enregistré via le site et une discussion téléphonique avec un employé orange spécialiste des assurances orange premium, les mêmes personnes qui m'ont proposé l'assurance m'ont simplement indiqué que sans nouvelles de la part de l'assurance deux mois après l'accident il serait bon d'écrire une lettre de plainte. Conclusion, l'assurance premium vous coûte cher en énergie, en temps et vous n'êtes même pas sûrs de pouvoir l'activer! Je déconseille!
Envoyé(e) de Samsung GT-I9300
Contributeur Occasionnel
fcue
Posts : 16
Inscrit : ‎09-04-2014

Re : Orange Security Premium

Effectivement, 6 mois que je suis en litige sur un sinistre avec leur assureur qui ne répond même pas à mon assistance juridque Assista TCS autrement que pour demander des éclaircissements. Alors que l'appareil est fendu et que le son fonctionne de manière épisodique.

Le service client a dit qu'il allait me proposer une solution et ne m'a jamais rappelé... je ne sais pas s'ils s'en foutent mais ça y ressemble. Donc je vais arrêter de payer mes factures. Peut-être bougeront-ils ?

Modérateur
Lélio
Posts : 1 443
Inscrit : ‎02-03-2012

Re : Orange Security Premium

Hello fcue,

 

Bienvenue dans notre Communauté  :smileyhappy:

Ce que tu décris n'est effectivement pas normal.

Afin que je puisse t'aider et te donner des infos précises sur le statut de ta demande de réparation, merci de me communiquer par message privé (en cliquant sur mon avatar) ton numéro Orange concerné.

 

A +
Saluti
Lélio

Est-ce qu’une discussion te concerne également?
Alors n’hésite pas à la partager en cliquant sur ‘moi aussi!’